mardi 10 décembre 2013

Samedi 30 Novembre 2013 !

Désolé pour le retard, je n'ai pas pu venir avant :)

Donc le Samedi 30 Novembre, au lieu de monter 1h le cours a duré 1h30 ! Nous avons commencé à détendre au pas puis au trot, tout cela au manège, puis nous avons fini la détente au galop dans la carrière ! Vu la qualité pourri du terrain (merci la pluie) j'ai décidé de pas trop l'embêter au galop, j'ai préféré galoper seulement en ligne droite et faire de beaux départs. Ensuite, on a eu précisément 6minutes pour bosser un peu la reprise qu'on devait dérouler après (Club 3 GP). Puis on l'a déroulé par deux avec de grandes distances. Bon Elsa était assez bien, elle s'incurve bien mieux à droite et m'a fait qu'un départ à faux pendant toute la reprise ! Exploit :D


Pendant que la moitié était dans la carrière (les filles déroulent, les autres dans les coins) et les autres dans le manège. Donc après mon passage j'ai marché Elsa dans le manège et travailler au pas les ''croise papatte'' et un peu d'incurvation au trot. Puis je suis descendu et j'ai marché un peu avec la blonde en liberté et je l'ai laissé se rouler et je l'ai rentré ^^

2 petites vidéos de séance gratte gratte avec Elsa :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire